samedi 23 août 2008

Jungle Speed? Jungle quoi?

Je connaissais pas du tout ce jeu, et il a fallu que j'aille aux USA pour le découvrir alors que c'est un jeu français!! C'est super drôle! C'est un jeu de cartes : on se met tous en cercle autour d'un petit totem qu'on peut saisir à deux mains et qu'on est censé attraper quand on a certaines cartes! Il y a deux types de cartes celles avec les formes colorées (on doit saisir le totem si on a la même forme qu'un autre joueur) et les flèches (3 différentes, Extérieurs pour retourner tous en même temps une carte, Intérieurs pour saisir le totem et mettre son paquet de carte au centre et Couleurs qui fait qu'on doit récupérer le totem si on a la même couleur qu'un autre). Une fois qu'on maitrise les règles, c'est vraiment génial! Dès que je rentre en France j'en achète un!!!!
Une bataille entre Orlando et Laetitia.

1 commentaire:

Vero a dit…

tu peux embrasser orlando pour moi stp?? merci bien