lundi 8 septembre 2008

Désolé!

Deux semaines sans nouvelles!!! Quelle honte!
Faut dire que j'ai jamais autant été occupée!!! Pas par le boulot ça c'est clair mais par les weekend de 4 jours!!! J'ai fais plein choses sympas! Du camping (ma première vraie fois), de la moto, du bateau, j'ai mangé des choses que j'avais jamais mangé et bu des trucs que j'avais jamais bu!!!!
Bon ça suffit j'ai trop parlé, voilà les photos!

Le weekend Camping (Samedi et dimanche matin) :Endroit magique, comme dans les films!!Les trois Mousquitos Mark à gauche, Laetitia au milieu et à droite Andrew.
Mon premier feu de camps! Avec mes premiers marshmallows grillés avec chocolat et craquers! Trop bon!

Dimanche et Lundi (Labor day = Férié!!!), chez Kyle dans sa maison de campagne :
Notre hôte, Kyle.
Beer Pong! Nouveau jeu pour moi, découvert le vendredi soir à une party, joué avec Laetitia et gagné! Le but étant de viser les verres de bierre avec une balle de ping pong et lorqu'elle tombe dans un verre, il faut le boire! Et ce soir là j'ai gagné 3 parties sur 3 avec Mark contre John et Kyle!!! Mais le tout est de garder la bierre dans son petit estomac!
Ca c'est les maisons au bord du lac!!! Ca donne envie de pleurer!
Petit trip avec une serviette de bain aux couleurs des Etats-Unis!

Aucun commentaire: