mardi 19 août 2008

A la recherche de la plage!

Dimanche soir nous avons essayer de trouver une plage, parait qu'il y en a une!!! Mais en vain! On a traversé le pont et du coup on s'est retrouvé du mauvais coté! Lundi matin on ne savait pas trop si l "English placement" était aussi pour nous ou non donc on y est allé, au cas ou. Et c'était pas le cas donc nous avons eu notre matinée de libre, profit mis à mettre à jour le blog!!!
Après le déjeuner nous sommes allé dans la direction du lac et encore une fois n'avons pas trouvé la plage cependant nous sommes tombé sur le lac et sur le Musée d'art de Milwaukee.
Pourquoi pas? En plus c'est gratuit pour les étudiants du MIAD. Le musée est magnifique et immense et il regorge de toiles françaises.
J'ai même pu admiré l'une des toiles de Caillebotte (mon préféré).
J'ai aussi découvert des artistes dont les toiles m'ont coupé le souffle par la technique, les détails ou le réalisme. La première est de Philippe de Champaigne "Moïse et les dix commandements". Les suivantes sont de Eduard von Grützner et m'amusent par les expressions des personnages.

Aucun commentaire: