lundi 18 août 2008

My room.

Je suis au "4th floor" (3ème étages chez nous) et je suis avec deux américaines, Andrea and Allyson. Allyson a été la première rencontrée, c'est elle et son père qui nous ont gentiment emmené au "Target", sorte de grande surface américaines! (Les caddies ne nécessitent pas de pièces!) N'ayant pas mon appareil photo sur le moment, j'en prendrais à une autre occasion. Ce qui nous a permis d'acheter des draps et oreiller, poubelle... Pour équiper notre room.
Le bâtiment est magnifique, brique à l'extérieur et bois à l'intérieur, la résidence n'est qu'à 2min à pied.Ce bâtiment est notre résidence et je suis au 3ème étage tout à gauche à la deuxième fenêtre arrondie!Voici mon lit en hauteur, je flippe un peu de tomber mais après deux nuits passées dedans j'ai l'air de gérer! Mon bureau est juste en dessous et l'espace me convient.
Tous les plafonds ici sont en bois ainsi que les murs donc formellement interdit d'utiliser ne serait-ce que de l'encens! (Nous avons même eux le droit à notre tout premier exercice d'évacuation dimanche soir, et ici on ne plaisante pas avec ça car les bâtiments brulent à toute vitesse). Les poutres sont apparentes et les tuyaux aussi je trouve ça charmeur. Donc voilà quelques autres photos.
La pièce ci-dessus est un genre de living-room avec TV et lecteur DVD.
De ma chambre j'ai vue dégagée sur un pont mobile qui se lève pour laisser passer les bateaux. Je vois passer des calèches et des trains (vapeurs et électriques). Promis Benoît je prendrais des photos et irais faire un tour au musée du train. Les motards ici roulent sans casques! Parait que ça dépend des états et que comme ici c'est l'état de la Harley Davidson, le port du casque n'est pas obligatoire, faut dire que ça doit être ridicule un bicker avec un casque intégral sur une Harley!

1 commentaire:

Benoît a dit…

Vivement les photos promises ! Mais sans mettre les doigts dessus ! :P