lundi 18 août 2008

Le vol de jour : un pur bonheur!

Contrairement à ce que l'on pourrait croire de Paris à Chicago notre vol n'est pas aller tout droit! Nous avons traversé la Manche, survolé l'Angleterre et l'Irlande. Puis le Groenland!! Le Canada et enfin le lac Michigan et notre ville d'arrivée Chicago.Pas évident de l'avion de savoir où on est, mais nous l'avons supposé lorsqu'ils ont affiché la carte du trajet.
Donc voiçi les photos que j'ai pu prendre grâce à mon magnifique compagnon : mon bridge. Ci-dessous ce doit être la manche!
Voilà le Groenland, il a fallu un certain temps avant de pouvoir différencier les nuages de la banquise mais je me suis fiée aux ombres et aux montagne qui dépassaient! Et j'ai même pu admirer des petits lacs de glace fondue.
Le Canada et ses immenses plaines clairsemées de lacs, pas une route ou très peu, pas d'habitation et si il y en a je leur souhaite du courage!! C'est immense mais vide. Je sais qu'on ne voit pas grand chose mais comme je l'ai vu je sais ce que c'est! Vous pouvez si vous avez l'oeil apercevoir une route coupé le paysage en deux.
Un autre paysage celui là est l'un des lacs frontaliers. J'y ai vu un chien ou un loup comme on veut.Et voici quelques photo de Chicago (sa banlieue) et des premiers gratte-ciel aperçus au loin. Les maisons vu d'en haut sont énormes! alignées proprement, les cartiers sont quadrillés, les jardins immenses avec pour la plupart des piscines!

Aucun commentaire: