Ca y est, fin prête, les valises sont closes et nous prenons la route de bon matin. Levée 6h, départ 8h de Châteauroux puisque le 15 Aout, on s'est dis qu'il y aurait du monde! En fin de compte pas d'Aoutiens sur la route donc au lieu des 4h habituelles nous n'avons mis que 2h30 donc c'est cool!Arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle, un peu de mal à trouver le bon quai d'enregistrement mais une fois devant tout est allé à la perfection. Seul le moment le plus drôle nous à ralenti!
En effet, j'ai cru intelligent de mettre mes bottes, étant donné leur plus grande taille, au pied!
Cependant je n'avais pas pensé aux boucles métalliques donc sous les portillons!!! Il a bien fallu que je les retire! Certes ça n'a pas été le moment le plus déroutant de la journée. La suite a été beaucoup plus funky.
Le trajet en avion jusqu'à Chicago s'est passé sans encombre jusqu'à l'aéroport, on a eu l'occasion d'admirer le paysage mais je vous en parle plus tard. Nous sommes arrivées à l'immigration border où il a fallu qu'on poireaute durant 2heures avant de pouvoir redonner nos empruntes et notre photo sachant que le vol pour Milwaukee partait 1h15 après notre arrivée! Donc nous l'avons loupé! On récupère les valises très rapidement, on passe la douane sans encombre! et on arrive à l'embarquement sauf que le seul vol suivant pour Milwaukee est complet donc seul solution prendre le bus! OK why not! On attend 2 bonnes heures pendant lesquelles on a essayé de joindre notre correspondant censé nous récupérer à l'aéroport de Milwaukee, sans succès.
Une fois arrivée à ce fameux aéroport! PERSONNE ! Donc on attend, on attend, on attend! Toujours personnes, impossible de joindre quelqu'un! Donc plutôt que de devoir se trimbaler nos valises dans une ville inconnue sachant que la résidence est fermée!
On se la fait genre remake de "Le Terminale" avec brossage de dents dans les toilettes et sommeil sur les bancs.
vendredi 15 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire